Vous êtes ici : AccueilActualitésVIHNon catégoriséAgenda

Avis de appel d’offres accéléré no 2020_001/IPC/DE/CARHAL

Avis de appel d’offres accéléré no 2020_001/IPC/DE/CARHAL

Financement :  Fonds Mondial de Lutte Contre le Sida ,la Tuberculose et le Paludisme

 

Objet : Acquisition d’équipements de prévention  contre le COVID-19.

  1. 1.     Dans le cadre de l’exécution de son plan de contingence face à la pandémie du COVID-19, gestion 2020, le Directeur exécutif de l’IPC/BF, Président de la Commission d’Attribution des Marchés, lance une appel d’offres accéléré pour l’acquisition d’équipements de prévention  contre le COVID-19.

 

2. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, et en règle vis-à-vis de l’Autorité contractante de leur pays d’établissement ou de base fixe.

L’ acquisition est prévue en  trois (03)  lots :

  • Lot 01 : Acquisition de masques chirurgicaux au profit des PS lors des séances de sensibilisation
  • Lot 02 : Acquisition de masques chirurgicaux au profit des PVVIH lors des séances de sensibilisation
  • Lot 03 : Acquisition de masques chirurgicaux au profit des HSH lors des séances de sensibilisation ainsi ques detenus

3. Le délai de livraison ou d’exécution ne devrait pas excéder : une (01) semaine .

4. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier de appel d’offres dans les locaux de l’IPC/BF situé  à la villa n°431 de l’avenue 4.73. Lot 01 parcelle 07 sis à la rotonde, 06 BP 10220 Ouagadougou 06 Tel : 25 41 10 47/ 25 33 13 70. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier de appel d’offres à l’IPC/BF moyennant paiement d’un montant non remboursable de vingt mille (20.000) francs CFA par lot.

Ces dossiers sont payables à l’IPC/BF, Tel : 25 40 10 47/25 33 13 70

5. Les offres présentées en un original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de   Trois cent mille (300.000)  francs CFA par lot.

 

Et devront parvenir ou être remises au siège de l’IPC/BF, au plus tard le vendredi 03 juillet 2020 à 09 heures 00 TU. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier,  la Direction de l’IPC/BF ne peut être tenue  responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

6. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai minimum  de quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date de remise des offres.

7. L’IPC/BF se réserve le droit d’apporter toute modification ultérieure, et de ne donner aucune suite à tout ou partie de le présent appel d’offres.

 

          Ouagadougou, le 18 juin 2020

Le Directeur Exécutif

Président de la Commission d’Attribution des Marchés

 Dr  Adama OUEDRAOGO

AVIS DE DEMANDE DE PRIX 2020-01

 

Avis de demande de prix no 2020_001/IPC/DE/CARHAL     

 

Ouagadougou, le

Financement :  Fonds Mondial de Lutte Contre le Sida ,la Tuberculose et le Paludisme

 

Objet :  Conception et reproduction des outils de collecte de données au niveau communautaire

  1. 1.     Dans le cadre de l’exécution du Budget de l’IPC/BF, gestion 2020, le directeur exécutif de l’IPC/BF, Président de la Commission d’Attribution des Marchés lance une demande de prix pour la conception et la reproduction des outils de collecte de données au niveau communautaire pour l’année 2020.

 

  1. 2.     La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes agréés pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, et en règle vis-à-vis de l’Autorité contractante de leur pays d’établissement ou de base fixe.

Les prestations se décomposent en trois (03)  lotsrépartis comme suit :

Lot 1 : Conception et reproduction des outils CDV

Lot 2 : Conception et reproduction des outils

Lot 3 : Conception et reproduction des Outils CUI (Pop clés et PVVIH)

Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour un, ou les trois lots. Dans le cas où ils soumissionnent pour les trois lots, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot.

3. Le délai de livraison ou d’exécution ne devrait pas excéder : vingt et un  (21) jours pour chacun des lots.

Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier de dans les locaux de l’IPC/BF situé  à la villa n°431 de l’avenue 4.73. Lot 01 parcelle 07 sis à la rotonde, 06 BP 10220 Ouagadougou 06 Tel : 25 41 10 47/ 25 33 13 70.

Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier de demande de prix à l’IPC/BF moyennant paiement d’un montant non remboursable de vingt mille (20.000) francs CFA par lot.

Ces dossiers sont payables à l’IPC/BF, Tel : 25 40 10 47/25 33 13 70, moyennant un reçu.

5. Les offres présentées en un original et deux (02) copies, conformément aux Instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de :

-        Trois cent cinquante mille (350.000) francs CFA pour le lot 01

-        Cent cinquante mille (150.000)  francs CFA pour le lot 02

-        Quatre cent mille (400.000) francs CFA pour le lot 03

Et devront parvenir ou être remises au siège de l’IPC/BF, au plus tard le  vendredi 31 janvier 2020 à 09 heures 00 TU. L’ouverture des plis sera faite immédiatement en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la Direction Exécutive de l’IPC/BF ne peut être tenue  responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

6. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de quatre vingt (90) jours, à compter de la date de remise des offres.

7. L’IPC/BF se réserve le droit d’apporter toute modification ultérieure, et de ne donner aucune suite à tout ou partie du  présent demande de prix.

Ouagadougou,

                 Le Directeur Exécutif,

Président de la Commission d’attribution des marchés

 Dr  Adama  OUEDRAOGO

Agenda / Annonce

inscription newsletter

Nombre de visiteurs : mon compteur