Présentation
- Détails
Plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des organisations de la société civile au Burkina Faso
L’Initiative Privée et Communautaire pour la Santé et la Riposte au VIH/SIDA au Burkina Faso (IPC/BF) est l’une des premières Organisation Non Gouvernementale (ONG) créée en 1994 avec l’appui de l’Alliance Internationale contre le VIH et le Sida et reconnue en 1998 comme une ONG nationale par le récépissé N° 98-269/MATS/SG/DGAT/DLPAJ du 03 Août 1998. Elle est aujourd’hui l’organisation de liaison de l’Alliance Internationale au Burkina Faso. Elle intervient dans le domaine de la santé, la riposte au VIH, la promotion du genre et des droits humains. Entourée dune centaine de personne l'IPC/BF a 23ans d’expérience et couvre le territoire national.
La Direction Exécutive de l'IPC/BF, équipe polyvalente et multidisciplinaire met en œuvre les orientations définies par le Conseil d'Administration, désigné par l’Assemblée Générale.
Notre Vision
Un monde dans lequel les communautés mobilisées ont mis fin à la transmission du VIH, sont en bonne santé et ont acquis leurs droits humains.
Agenda / Annonce
Galerie
image de la famille
une famille protege Read more
Remise de motos
OPERATION : UNE MOTO POUR CHAQUE STRUCTURE RELAIS Read more